Gestion de crise

Aucune entreprise n'est à l'abri d’une crise. En période de crise, chaque action doit être prise rapidement et en toute sécurité. Localiser immédiatement un problème, le structurer, l'évaluer et le ramener à une solution qu'il est possible de mettre en pratique, font partie des missions principales de la gestion de crise. L’expérience nous a enseigné que dans de nombreux cas, les situations de difficultés de l'entreprise requièrent précisément la compétence et l'expérience de gérants de crise rôdés aux difficultés. Grâce à notre longue expérience dans les différents domaines de la gestion de crise, nous avons pu remettre de nombreuses entreprises dans la bonne direction au cours de ces dernières années.

Aperçu de la prestation :

  • Détermination de la situation de départ et du besoin d'agir
  • Analyse des canaux présentant une pertinence pour les processus et des facteurs potentiels de perturbation
  • Elaboration d'un concept de redressement assorti de mesures ad hoc
  • Accompagnement au cours de la mise en application du processus de redressement et de consolidation

Contact et rendez-vous

Pour toute question ou prise de rendez-vous, vous pouvez nous joindre au numéro de téléphone suivant :

 

Téléphone : 06.52.13.78.54.

 

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.

Actualité

Désormais aussi sur Internet

Trouvez désormais sur Internet tout ce que vous devez savoir sur nos prestations de conseil et sur l'évolution de notre spécialité économique.

 

Tous les messages